Voici Ryan

Ryan croit en un gouvernement conservateur qui soutient les petites entreprises et leurs employés en appuyant les entrepreneurs et le libre marché tout en respectant nos anciens combattants, nos aînés et nos jeunes. Il sait que nous devons favoriser un environnement qui encourage l’investissement pour aujourd’hui et pour demain.

Ryan Williams est président des Williams Hotels, qui ont été créés en 1979 par le grand-père de Ryan, Don Williams, et son père, John Williams. Williams Hotels possède et exploite le Best Western, ainsi que le Towneplace Suites by Marriott à Belleville, en Ontario, et est copropriétaire du Holiday Inn Express à Orléans, en Ontario. Ryan est également entrepreneur et copropriétaire de Hops on Board, qui offre des services à un secteur clé de Baie de Quinte.

À l’heure actuelle, Ryan est conseiller municipal à la Ville de Belleville, et il a remporté le plus de votes aux élections de 2018. En tant que conseiller municipal, Ryan a joué un rôle déterminant dans le lancement des Pop-Ups on the Bay de Belleville, ainsi que dans la présidence du Comité de développement économique et des destinations de Belleville. Ses années de formation dans le secteur des voyages, de l’accueil et du tourisme lui ont permis de renforcer ses aptitudes de service à la clientèle, ce qui l’aide à mieux servir ses électeurs et électrices.

Ryan est l’ancien président de Bay of Quinte Tourism et du Bay of Quinte Living Council. Ryan est l’ancien président et fondateur de QuinteVation, qui visait à mettre en valeur une Baie de Quinte plus novatrice.

Ryan croit fermement au bénévolat et a consacré une grande partie de sa vie à aider des organismes de bienfaisance et des causes dans sa collectivité. Il a été récompensé pour son engagement par le prix du bénévole d’affaires de l’année (2015), la bourse Paul Harris de Rotary International et un prix communautaire de Canada 150 (2017).

Ryan est marié à Allyson Williams et a trois enfants, Jack, Patrick et Zoey.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap